QuébecInnove intégrera le Conseil de l’innovation du Québec

cover facebook CIQ

Partager :

Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur linkedin

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, M. Pierre Fitzgibbon, a annoncé en décembre dernier la création du Conseil de l’innovation et la nomination du directeur général de cet organisme, M. Luc Sirois, qui agira ainsi à titre d’innovateur en chef du Québec.

Le mandat du Conseil de l’innovation et de l’innovateur en chef sera de dynamiser le développement de l’innovation au sein des entreprises et de la société québécoise. QuébecInnove intégrera donc le nouveau Conseil de l’innovation qui continuera d’accompagner les entreprises avec leurs projets d’innovation.

 

« La priorité qui est aujourd’hui donnée à l’innovation par le gouvernement représente une excellente nouvelle! Je suis fière que les réalisations des trois dernières années de toute l’équipe de QuébecInnove puissent se poursuivre au sein du Conseil de l’innovation. Insuffler une culture d’innovation dans nos entreprises et nos communautés demande un grand engagement de la part de tous les acteurs de l’écosystème, et je suis convaincue que ce nouvel organisme aura un effet majeur sur le développement socioéconomique du Québec au cours des prochaines années. »

Isabelle Foisy, présidente-directrice générale de QuébecInnove

Consulter le communiqué de presse ici.

Cliquez ici pour en connaitre davantage sur le Conseil de l’innovation du Québec.

Articles reliés