Steve Beaudin
Directeur Général
(418) 968-5822, extension 143
285 rue des Pionniers
Sept-Îles (Québec) G4R 4X9
« Partager son expertise et son savoir faire, et utiliser la force du réseau afin de propulser d'avantages l'innovation. »

Produits, procédés et processus innovants

Plusieurs innovations dans les domaines suivants: * Revêtements de protection; * Équipement et technologies de tamisage de boulettes de fer; * Équipements et composantes pour la cuisson des boulettes, y compris les systèmes de combustion / brûleurs, les composants des transpalettes, etc. * Filtration de la boue; * Équipements et composants de manutention de Matériel en vrac; * Composants de manutention de métaux liquides;

Culture
de l'innovation

Metal7 développe une expertise unique et des produits uniques. Metal7 a pris près de 15 ans pour développer ses niches. Depuis lors, c'est une lutte continue pour garder sa position. Nos enlignements sont: * Très concentré. Métal7 se limite à ce que l’entreprise connait et maitrise; * Qualité totale avant tout; * Créativité: Rien n'est impossible; * Développement à travers des technologies de pointe; * Demeurer en position de leader; * Investissements continus dans nos compétences et nos technologies pour améliorer et élargir nos capacités techniques. Augmenter la productivité, la qualité et réduire les coûts, voilà nos objectifs. Nous recherchons les gros problèmes pour fournir les meilleures solutions. Le processus de développement du produit est soutenu par une équipe multidisciplinaire et se fait de façon structuré en utilisant une méthode ''Stage-Gate''. Un réseau de partenaire est également mis à profit. Mais avant tout, Métal7 mise sur l'expertise et l'implication de ses employés au niveau ingénierie, ventes, finances, opération et bien sûr l'équipe innovation. Métal7 dispose de ses propres installations de laboratoire pour la caractérisation des revêtements, des tests de matériaux spécialisés, des tests de filtration et de nombreuses autres applications.

Vous avez des questions?

Contactez l'ambassadeur directement !