Les produits de soins personnels entièrement naturels d'Oneka ont été créés dans le respect de nos sources d'eau et des nombreux organismes qui contribuent à la nettoyer et à la purifier en cours de route. Plutôt que de causer des dommages ou de polluer, les produits Oneka fonctionnent AVEC les éléments de la nature. Pour ce faire, nous utilisons des extraits de plantes certifiés biologiques et récoltés à l'état sauvage pour nourrir les cheveux et le corps sans utiliser de sulfates, de parabènes ou de parfums synthétiques.
Philippe Choinière
Cofondateur et président
23 rue Principale
Frelighsburg (Québec) J0J 1C0
« Favoriser les échanges et rencontre, être à l’affut des nouvelles et tendances du secteur, participer au mouvement d’innovation québécois. »

Produits, procédés et processus innovants

Pour Oneka, le Zéro déchet au cœur de tout, ainsi nous travaillons des solutions vrac dans tous nos produits. Notre ferme biologique fonctionne selon les principes fondamentaux de la permaculture. Adopter une approche entièrement naturelle, avec une sensibilité aux besoins de la terre, ainsi qu’une production durable; le fondement de la permaculture est de créer des systèmes et des méthodes qui sont en permanence bénéfiques pour l'environnement et la société. Tous nos produits ont, dans leur composition, des extraits de plantes biologiques provenant de la ferme.

Culture
de l'innovation

L’innovation est centrale à l’organisation. Le moteur de notre culture d’innovation est de vouloir repousser les barrières en termes de zéro déchet, développer des produits favorisant la connexion à soi, en synergie avec les plantes, comportant des ingrédients de qualité, végan, non testés sur les animaux et ce dans le respect de l’environnement (impact de plastique et CO3 mesurés) et de l’humain.

Vous avez des questions?

Contactez l'ambassadeur directement !