Fruit d’or
Chef de file dans la transformation des petits fruits, Fruit d’Or est numéro un au monde pour la culture de canneberges biologiques et le deuxième plus grand transformateur de bleuets sauvages biologiques. C’est en préservant les normes de qualité supérieure qui ont fait sa renommée que l’entreprise a été en mesure d’acquérir ce statut. La grande majorité de ses petits fruits proviennent de ses propres champs, et plus de 45 producteurs solidement établis comme partenaires complètent la production. Cette structure d’approvisionnement lui permet d’assurer une distribution rapide et fiable dans plus de 50 pays. L'entreprise a développé des gammes de produits uniques pour les secteurs de l’alimentation, des produits nutraceutiques et cosmétiques et de la vente au détail, constituant une expertise unique dans ce secteur.
Maryse Dumont
Vice-présidente
(819) 385-1126
306 RTE 265
Villeroy (Québec) G0S 3K0
« Faire partie d'un réseau comme QuébecInnove permettra à Fruit d'Or de partager ses expériences d'innovation et d'aller chercher de nouveaux partenaires d'innovation en plus d'élargir son réseau de collaborateurs. »

Produits, procédés et processus innovants

Tout le long de notre histoire, nous avons tenté d'être un joueur précurseur dans notre industrie. Par exemple, nous avons toujours été un pas en avant au niveau des produits de canneberges séchées, en offrant du biologique, du fruit entier, du fruit sucré au jus de pomme, du fruit non sucré, etc. Aussi, nous travaillons aussi au niveau innovation manufacturière en intégrant les notions de l'industrie 4.0.

Culture
de l'innovation

Nous tentons de faire vivre l'innovation à travers toute l'organisation. Que ce soit au niveau produits, procédés, processus et façons de faire. De plus, l'Innovation fait partie de nos valeurs d'organisation.

Vous avez des questions?

Contactez l'ambassadeur directement !